
Mickaël Beaulieu
Il commence le piano à l’âge de 1O ans et baigne dès cette époque dans un univers musical allant du rock progressif au classique. Il se passionne ensuite pour le jazz et les musiques improvisées notamment via le Conservatoire Régional de la Réunion, où il valide son cursus (D.E.M de jazz) après une année de formation à la Music Academy International de Nancy.
A son retour sur l’île, désireux de partager sa passion, il intègre de multiples formations musicales aux styles éclectiques telles que Alain Chan 4tet, Ti Fock, Exile One, SkOlOband… où il commence à se faire repérer sur scène (Sakifo, Francofolies…)
C’est avec le groupe Grèn Sémé qu’il se professionnalise, découvre l’importance du travail des sons et de l’univers électronique. Il s’en suit de nombreuse collaboration (Jean-Lamoot, David Soudan, Lo’Jo) ainsi que de nombreuses tournées internationales (Canada, Inde, Chine, Mozambique, Kenya). Son épanouissement musical se poursuit avec de très belles rencontres (dont David Krakauer) et au travers de projets artistiques (Gro Babouk Anlèr).